Toxine Botulinique

Toxine Botulinique – Botox®

La toxine botulinique (Botox)® agit sur la musculature. Le Botox® relaxe ou stoppe la contraction de certains muscles. Ainsi, il prévient la formation de rides et ralentit le vieillissement de la peau. Cet effet n’est pas permanent et n’a aucun danger pour l’organisme.

 

  • Toxine Botulinique 7
  • Toxine Botulinique 5
  • Toxine Botulinique 6

Vous conserverez une expression naturelle du visage, tout en diminuant l’excès de tonicité des muscles faciaux responsables des rides d’expression. Le but n’est pas de figer le visage, comme on l’entend parfois, mais de le reposer et de rajeunir votre regard.

Vos attentes seront analysées et toutes les explications vous seront données ainsi qu’un devis pour que vous puissiez prendre votre décision.

Après désinfection des zones traitées, nous procédons à la réalisation de l’ensemble des injections. La toxine botulique est injectée par le biais d’aiguilles très fines, garantissant ainsi une meilleure précision et un geste quasi indolore pour le patient.

15-30 min

Reprise immédiate de ses activités. Pendant les 2 heures qui suivent les injections, il vous est recommandé de ne pas vous allonger. Les 24h qui suivent l’injection il est déconseillé de faire une activité sportive intense et ne pas frotter ni masser la zone traitée. Toute chaleur extrême de type, sauna ou hammam ou exposition solaire, sera à proscrire pendant les premières 48 h.

Des éventuels hématomes ou rougeurs au point d’injection sont possibles mais passagers.

Les effets du traitement sont visibles environ 5 jours après l’injection. Le résultat final s’obtient entre 7 et 14 jours. Votre médecin vous proposera, si vous le souhaitez, une consultation de contrôle à 15 jours du traitement et effectuera d’éventuels compléments. Cette consultation ainsi que les compléments font partie intégrante du traitement et n’entraîneront aucun surcoût.

Grossesse, l’allaitement et certaines maladies auto-immunes.

4-6 mois.

Prix de la consultation : 80.-

Prix de séance :

a) Botox 1 zone (seule) :

  • Rides du Front – 300.-
  • Rides du lion (inter sourcils) – 250.-
  • Rides de pattes d’oie (l’angle externe des yeux) – 200.-

b) Botox 2 zones – 470.-

c) Botox 3 zones (rides du front, du lion et de pattes d’oie) – 600.-

Il peut y avoir quelques variations de prix si la quantité de produit utilisée est sensiblement différente des doses moyennes.


Médecine esthétique 24